Télécharger Vidéo Twitter

Comment télécharger des vidéos de Twitter?

- Ouvrez Twitter.com ou l'application Twitter et accédez au tweet contenant la vidéo souhaitée.
- Obtenez le lien / URL du tweet sur lequel se trouve la vidéo;
- Site Twitter: Cliquez sur le tweet et copiez l'URL de la barre d'adresse de votre navigateur.
- Application Twitter pour iPhone: cliquez sur le bouton Partager, puis sur "Partager Tweet via" et sélectionnez "Copier le lien".



- Collez le lien copié dans le formulaire ci-dessus et appuyez sur Entrée.
- Application Twitter sur Android: cliquez sur le bouton Partager, puis sur "Partager Tweet via" et sélectionnez un bouton de partage pour afficher l'URL du tweet.



- Copiez et collez le lien vers le formulaire de saisie ci-dessus et appuyez sur Entrée.
- Les utilisateurs d'Iphone et d'Ipad doivent utiliser une application telle que Dropbox pour enregistrer vidéos Twitter sur leur disque.
- Vous n'avez pas besoin d'une application de téléchargement de vidéo Twitter ou d'un programme de téléchargement de Twitter, il vous suffit de télécharger et de profiter!

Télécharger Twitter en Ligne

Avec notre téléchargeur de vidéos twitter en ligne, vous pouvez télécharger facilement des vidéos et des photos twitter. Vous pouvez télécharger des vidéos Full HD sur Twitter ainsi que des vidéos HD et SD sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. En outre, il est également possible de télécharger des images Twitter GIF et JPEG. Les vidéos et les photos Twitter sont imbriquées dans les tweets, vous obtenez simplement l'URL du tweet et lorsque vous entrez cette URL à télécharger, notre outil frappe simplement sur les serveurs de Twitter et obtient très rapidement la vidéo ou la photo souhaitée. Nous ne limitons pas non plus la taille des vidéos ou des photos twitter, ce qui signifie que vous pouvez télécharger du contenu Twitter de n’importe quelle taille.

Où enregistrer des vidéos et des photos Twitter?

Vous pouvez enregistrer des vidéos et des photos Twitter sur votre PC, Mac, un appareil IOS tel qu'un iphone, un ipad, etc. Il est également possible d'enregistrer des vidéos Twitter sur votre téléphone Android ou sur un disque dur USB portable. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon lecteur lors de l’enregistrement du contenu Twitter après avoir choisi "enregistrer sous". Sur la plupart des appareils IOS, il est préférable d’utiliser un disque portable ou une application ios tierce pour enregistrer des vidéos Twitter en ligne. Il incombe à l'utilisateur de respecter les droits des détenteurs des droits d'auteur de twitter.

Façons de trouver des vidéos Twitter à télécharger

Si vous connaissez directement le compte Twitter à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos, il vous suffit de naviguer vers le compte de cet utilisateur et de sélectionner la vidéo Twitter. Vous pouvez également rechercher des vidéos et des photos Twitter à l'aide de hashtags Twitter tels que #superbowl, #basketball ou #voitures. De plus, il est possible d'utiliser la recherche sur Google pour trouver des vidéos twitter à télécharger à l'aide de mots clés tels que "twitter superbowl".

Twitter Video Downloader

How to Download Videos from Twitter?

- Open Twitter.com or the twitter application and browse to the tweet which contains the desired video.
- Get the link/url of the tweet which have the video by;
- Twitter website: Click on the tweet and copy the url from the address bar of your browser.
- Twitter iphone app: Click on share button and click on "Share Tweet Via" and select "Copy link"



- Paste the copied link to the above input form and hit enter.
- Twitter android app: Click on share button and click on "Share Tweet Via" and select any sharing button to see the tweet URL



- Copy and paste the link to the above input form and hit enter.
- Iphone and Ipad users need to use an application like Dropbox to save twitter videos to their device disk.
- You don't need a twitter video downloader app or twitter download program, just download and enjoy!

Best Online Twitter Downloader

With our online twitter video downloader you can download twitter videos and twitter photos easily. You can download twitter full HD videos as well as HD and SD videos to your computer or mobile device. Besides, it is also possible to download twitter GIF and JPEG images. Twitter videos and photos are nested inside the tweets, you simply get the tweet URL and when you enter that URL to download, our tool simply knocks on twitter servers and gets the desired video or photo very fast. We also do not limit the size of any twitter video or photo meaning you can download any twitter content in any size.

Where to Save Twitter Videos and Photos?

You can save twitter videos and photos to your PC, Mac, IOS device such as iphone, ipad etc. Besides it is also possible to save twitter videos to your android phone or to a portable usb hard disk. Just be sure to select the correct drive when saving twitter content after you choose "save as". On most IOS devices, it is better to use a portable disk or a third party ios app to save twitter videos online. It is user's responsibility to respect twitter copyright owners' rights.

Ways to Find Twitter Videos to Download

If you know directly the twitter account you want to download videos from, just navigate to that user's account and select the twitter video. You can also search twitter videos and photos with the help of twitter hashtags like #superbowl, #basketball or #cars. Whatsmore, it is possible to use google search to find twitter videos to download using search phrases like "twitter superbowl".