Télécharger Vidéo Instagram

Comment télécharger des vidéos sur Instagram?

- Accédez au site Web Instagram ou à l'application
- Ouvrez l'image ou la vidéo à télécharger.
- Copier l'URL de la vidéo Instagram
- Collez-le dans le formulaire ci-dessus et appuyez sur Entrée

télécharger instagram

- Les utilisateurs d'iphone et d'ipad devront peut-être utiliser une application telle que Dropbox pour enregistrer vidéos Instagram sur leur disque.
- Vous n'avez pas besoin d'une application de téléchargement de vidéo instagram ou d'un programme de téléchargement instagram, il vous suffit de télécharger et de profiter!

télécharger instagram

Twitter à MP4

Vous pouvez facilement télécharger des vidéos twitter au format MP4. Si les vidéos ne sont pas au format mp4, nous convertissons twitter à MP4 et vous fournissons les liens de téléchargement. Notre puissant convertisseur twitter en mp4 convertit les vidéos twitter au format mp4 en quelques secondes. La qualité des vidéos twitter .mp4 est très élevée afin que vous puissiez regarder ces vidéos sans sacrifier la qualité, ce qui fait de notre service le meilleur convertisseur instagram en ligne.

Télécharger Instagram en Ligne

Télécharger des photos, des vidéos et des histoires Instagram n'a jamais été aussi simple! Avec notre téléchargeur de vidéo instagram, vous pouvez facilement télécharger la plupart du contenu d’instagram. Nous présentons presque toutes les vidéos insta en qualité HD et au format MP4, qui est le format le plus répandu parmi tous les autres. Les photos ont également la plus haute qualité possible et généralement au format JPG. Vous aurez également les informations de base sur le compte Instagram à partir duquel vous téléchargez le contenu. Nous ne limitons pas non plus la taille des vidéos ou des photos instagram, ce qui signifie que vous pouvez télécharger du contenu Instagram de n’importe quelle taille. De plus, notre téléchargeur de vidéos peut être utilisé comme convertisseur instagram pour convertir des vidéos instagram en mp4.

Où enregistrer des vidéos et des photos Instagram?

Vous pouvez enregistrer des vidéos et des photos Instagram sur votre ordinateur, Mac, un appareil IOS tel qu'un iphone, un ipad, etc. Il est également possible d'enregistrer des vidéos Instagram sur votre téléphone Android ou sur un disque dur USB portable. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon lecteur lors de l’enregistrement du contenu Instagram après avoir choisi "enregistrer sous". Sur la plupart des appareils IOS, il est préférable d’utiliser un disque portable ou une application ios tierce pour enregistrer des vidéos Instagram en ligne. Il incombe à l'utilisateur de respecter les droits des détenteurs des droits d'auteur de instagram.

Façons de trouver des vidéos Instagram à télécharger

Si vous connaissez directement le compte Instagram à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos, il vous suffit de naviguer vers le compte de cet utilisateur et de sélectionner la vidéo Instagram. Vous pouvez également rechercher des vidéos et des photos Instagram à l'aide de hashtags Instagram tels que #superbowl, #basketball ou #voitures. De plus, il est possible d'utiliser la recherche sur Google pour trouver des vidéos instagram à télécharger à l'aide de mots clés tels que "instagram superbowl".

Notez Télécharger Vidéo Instagram

Questions Fréquemment Posées

Il n'y a absolument aucune limite quant au nombre de vidéos instagram que vous pouvez télécharger. Vous êtes libre de télécharger n'importe quelle quantité de vidéos instagram sans limites.
Certaines des vidéos ou comptes instagram sont privés et certaines vidéos sont géographiquement restreintes par le propriétaire. Nous ne pouvons pas accéder à ces vidéos instagram, donc elles ne peuvent pas être téléchargées.
Lorsque vous cliquez avec le bouton gauche sur le lien de téléchargement, il est normal que le navigateur commence à lire la vidéo instagram. Vous devez cliquer avec le bouton droit sur le lien de téléchargement et choisir "enregistrer sous" pour enregistrer la vidéo instagram.
Non. Nous ne stockons, ne suivons ni ne conservons d'informations sur les vidéos instagram téléchargées. Tous les téléchargements proviennent directement des serveurs instagram.
Sur un ordinateur, elles sont généralement enregistrées dans le dossier "Téléchargements". Sur les appareils IOS et Android, vous pouvez enregistrer des vidéos instagram dans le dossier de téléchargement du navigateur ou directement dans l'application Photos.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur "OK", vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. lire la suite

Instagram Video Downloader

How to Download Videos from Instagram?

- Go to the Instagram's website or application
- Open the Image or Video that you want to download.
- Copy the Instagram Video URL
- Paste it to the above form and hit enter

instagram download

- iphone and ipad users may need to use an application like Dropbox to save instagram videos to their device disk.
- You don't need a instagram video downloader app or or instagram download program, just download and enjoy!

instagram download

Instagram to MP4

You can easily download instagram videos in MP4 format. If the videos are not mp4 formatted, we convert instagram to MP4 and provide you the download links. Our powerful instagram to mp4 converter converts instagram videos to mp4 format in just a few seconds. The quality of the instagram .mp4 videos are very high so that you can watch those videos without sacrificing quality, making our service one of the best instagram converter online.

Best Online Instagram Downloader

Downloading instagram photos, instagram videos and stories never been so easy! With our instagram video downloader you can easily download most of the content from instagram. We present nearly all of the insta videos in HD quality and in MP4 format which is the most common format among all others. Photos also have the highest quality possible and usually in JPG format. You will also have the basic info about the instagram account you are downloading content from. We also do not limit the size of any instagram video or photo meaning you can download any instagram content in any size. Moreover, our video downloader can be used as a instagram converter to convert instagram videos to mp4.

Where to Save Instagram Videos and Photos?

You can save instagram videos and photos to your PC, Mac, IOS device such as iphone, ipad etc. Besides it is also possible to save instagram videos to your android phone or to a portable usb hard disk. Just be sure to select the correct drive when saving instagram content after you choose "save as". On most IOS devices, it is better to use a portable disk or a third party ios app to save instagram videos online. It is user's responsibility to respect instagram copyright owners' rights.

Ways to Find Instagram Videos to Download

If you know directly the instagram account you want to download videos from, just navigate to that user's account and select the instagram video. You can also search instagram videos and photos with the help of instagram hashtags like #superbowl, #basketball or #cars. Whatsmore, it is possible to use google search to find instagram videos to download using search phrases like "instagram superbowl".

Rate Instagram Video Downloader

9/10 (3 votes)

Frequently Asked Questions

There is absolutely no limit in the number of instagram videos you can download. You are free to download any amount of instagram videos without limits.
Some of the instagram videos or accounts are private and some videos are geographically restricted by the owner. We cannot access these instagram videos, thus they cannot be downloaded.
When you left click on the download link it is normal the browser starts to play instagram video. You need to right click on download link and choose "save as" to save the instagram video.
No. We do not store, track or keep info about downloaded instagram videos. All downloads directly come from instagram servers.
On a PC, they are usually saved under "Downloads" folder. On IOS and android devices you can save instagram videos to browser download folder or directly to Photos app.
We use cookies to ensure you get the best experience on our website. By clicking "OK", you agree to the use of all the cookies. read more