Télécharger Vidéo Facebook

Comment télécharger des vidéos de Facebook?

- Accédez au Facebook.com et trouvez la vidéo que vous voulez télécharger.
- Obtenez l'URL / lien de la vidéo facebook par ces méthodes;
- Si vous trouvez le mot "video", faites un clic droit sur cette "video" et "Copier l'adresse du lien"



- Si vous ne trouvez pas "video", faites un clic droit sur la date et "Copier l'adresse du lien"



- Ou vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit sur la vidéo et "Copier l'URL de la vidéo"
- Collez l'url/lien vidéo facebook sur le formulaire de saisie ci-dessus et appuyez sur Entrée.
- Les utilisateurs d'Iphone et d'Ipad doivent utiliser une application telle que Dropbox pour enregistrer vidéos Facebook sur leur disque.
- Vous n'avez pas besoin d'une application de téléchargement de vidéo facebook ou d'un programme de téléchargement facebook, il vous suffit de télécharger et de profiter!

Télécharger Facebook en Ligne

Facebook est l'une des plateformes de partage de photos et de vidéos les plus populaires. La plupart d'entre nous créons des albums photo et ajoutons des vidéos sur Facebook à l'occasion. Désormais, il est plus que facile de télécharger instantanément des vidéos et des photos facebook sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Notre téléchargeur de vidéos en ligne sur Facebook vous aide à obtenir des vidéos et des photos de la meilleure qualité disponible. Les vidéos Facebook sont au format MP4 et sont en qualité Full HD ou HD alors que les photos sont généralement en HD et peuvent être au format JPG, PNG ou GIF. Nous ne limitons pas non plus la taille des vidéos ou des photos facebook, ce qui signifie que vous pouvez télécharger du contenu Facebook de n’importe quelle taille.

Où enregistrer des vidéos et des photos Facebook?

Vous pouvez enregistrer des vidéos et des photos Facebook sur votre PC, Mac, un appareil IOS tel qu'un iphone, un ipad, etc. Il est également possible d'enregistrer des vidéos Facebook sur votre téléphone Android ou sur un disque dur USB portable. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon lecteur lors de l’enregistrement du contenu Facebook après avoir choisi "enregistrer sous". Sur la plupart des appareils IOS, il est préférable d’utiliser un disque portable ou une application ios tierce pour enregistrer des vidéos Facebook en ligne. Il incombe à l'utilisateur de respecter les droits des détenteurs des droits d'auteur de facebook.

Façons de trouver des vidéos Facebook à télécharger

Si vous connaissez directement le compte Facebook à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos, il vous suffit de naviguer vers le compte de cet utilisateur et de sélectionner la vidéo Facebook. Vous pouvez également rechercher des vidéos et des photos Facebook à l'aide de hashtags Facebook tels que #superbowl, #basketball ou #voitures. De plus, il est possible d'utiliser la recherche sur Google pour trouver des vidéos facebook à télécharger à l'aide de mots clés tels que "facebook superbowl".

Facebook Video Downloader

How to Download Videos from Facebook?

- Go to Facebook.com and find the video which you want to download.
- Get the url/link of the facebook video by these methods;
- If you find "video" word, right click on that "video" and "Copy Link Address"



- If you don't find "video", than right click on the date and "Copy Link Address"



- Or you can just right click on the video and "Copy Video URL"
- Paste the facebook video url/link to the above input form and hit enter.
- Iphone and Ipad users need to use an application like Dropbox to save facebook videos to their device disk.
- You don't need a facebook video downloader app or facebook download program, just download and enjoy!

Best Online Facebook Downloader

Facebook is one of the most popular sharing platform for photos and videos, most of us create photo albums and add videos to facebook occasionally. Now it is more than easy to download facebook videos and photos to your computer or mobile device instantly. Our online facebook video downloder helps you to get videos and photos in the best quality available. Facebook videos come in MP4 format and are in full HD or HD quality whereas photos are usually HD and can be JPG, PNG or GIF formats. We also do not limit the size of any facebook video or photo meaning you can download any facebook content in any size.

Where to Save Facebook Videos and Photos?

You can save facebook videos and photos to your PC, Mac, IOS device such as iphone, ipad etc. Besides it is also possible to save facebook videos to your android phone or to a portable usb hard disk. Just be sure to select the correct drive when saving facebook content after you choose "save as". On most IOS devices, it is better to use a portable disk or a third party ios app to save facebook videos online. It is user's responsibility to respect facebook copyright owners' rights.

Ways to Find Facebook Videos to Download

If you know directly the facebook account you want to download videos from, just navigate to that user's account and select the facebook video. You can also search facebook videos and photos with the help of facebook hashtags like #superbowl, #basketball or #cars. Whatsmore, it is possible to use google search to find facebook videos to download using search phrases like "facebook superbowl".