Télécharger Vidéo Imgur

Comment télécharger des vidéos sur Imgur?

- Accédez au imgur.com
- Sélectionnez le message qui contient votre vidéo ou photo souhaitée
- Copiez l'URL/lien de l'article imgur
- Collez-le dans le formulaire ci-dessus et appuyez sur Entrée
- Les utilisateurs d'iphone et d'ipad devront peut-être utiliser une application telle que Dropbox pour enregistrer vidéos Imgur sur leur disque.
- Vous n'avez pas besoin d'une application de téléchargement de vidéo imgur ou d'un programme de téléchargement imgur, il vous suffit de télécharger et de profiter!
- Vous pouvez également télécharger des GIF depuis Imgur

télécharger imgur

Imgur à MP4

Vous pouvez facilement télécharger des vidéos imgur au format MP4. Si les vidéos ne sont pas au format mp4, nous convertissons imgur à MP4 et vous fournissons les liens de téléchargement. Notre puissant convertisseur imgur en mp4 convertit les vidéos imgur au format mp4 en quelques secondes. La qualité des vidéos imgur .mp4 est très élevée afin que vous puissiez regarder ces vidéos sans sacrifier la qualité, ce qui fait de notre service le meilleur convertisseur imgur en ligne.

Télécharger Imgur en Ligne

Imgur est une communauté de partage d'images en ligne et un hébergeur d'images. C'est également l'un des sites Web de partage d'images et de vidéos les plus populaires et il permet aux utilisateurs de publier des vidéos et des photos sur un blog simple. Avec l'aide de notre téléchargeur vidéo en ligne imgur, vous pouvez télécharger ces vidéos et photos sur votre ordinateur sans diminuer la qualité du contenu. Nous proposons des vidéos en qualité HD et généralement au format MP4, ce qui est très courant. Les photos imgur que vous téléchargez sont de la meilleure qualité possible (généralement HD) et sont aux formats JPG, GIF et PNG. Nous ne limitons pas non plus la taille de toute vidéo ou photo imgur, ce qui signifie que vous pouvez télécharger n'importe quel contenu imgur dans n'importe quelle taille. De plus, notre téléchargeur de vidéos peut être utilisé comme convertisseur imgur pour convertir des vidéos imgur en mp4.

Où enregistrer des vidéos Imgur?

Vous pouvez enregistrer des vidéos et des photos Imgur sur votre ordinateur, Mac, un appareil IOS tel qu'un iphone, un ipad, etc. Il est également possible d'enregistrer des vidéos Imgur sur votre téléphone Android ou sur un disque dur USB portable. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon lecteur lors de l’enregistrement du contenu Imgur après avoir choisi "enregistrer sous". Sur la plupart des appareils IOS, il est préférable d’utiliser un disque portable ou une application ios tierce pour enregistrer des vidéos Imgur en ligne. Il incombe à l'utilisateur de respecter les droits des détenteurs des droits d'auteur de imgur.

Façons de trouver des vidéos Imgur à télécharger

Si vous connaissez directement le compte Imgur à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos, il vous suffit de naviguer vers le compte de cet utilisateur et de sélectionner la vidéo Imgur. Vous pouvez également rechercher des vidéos et des photos Imgur à l'aide de hashtags Imgur tels que #superbowl, #basketball ou #voitures. De plus, il est possible d'utiliser la recherche sur Google pour trouver des vidéos imgur à télécharger à l'aide de mots clés tels que "imgur superbowl".

Notez Télécharger Vidéo Imgur

Questions Fréquemment Posées

Il n'y a absolument aucune limite quant au nombre de vidéos imgur que vous pouvez télécharger. Vous êtes libre de télécharger n'importe quelle quantité de vidéos imgur sans limites.
Certaines des vidéos ou comptes imgur sont privés et certaines vidéos sont géographiquement restreintes par le propriétaire. Nous ne pouvons pas accéder à ces vidéos imgur, donc elles ne peuvent pas être téléchargées.
Lorsque vous cliquez avec le bouton gauche sur le lien de téléchargement, il est normal que le navigateur commence à lire la vidéo imgur. Vous devez cliquer avec le bouton droit sur le lien de téléchargement et choisir "enregistrer sous" pour enregistrer la vidéo imgur.
Non. Nous ne stockons, ne suivons ni ne conservons d'informations sur les vidéos imgur téléchargées. Tous les téléchargements proviennent directement des serveurs imgur.
Sur un ordinateur, elles sont généralement enregistrées dans le dossier "Téléchargements". Sur les appareils IOS et Android, vous pouvez enregistrer des vidéos imgur dans le dossier de téléchargement du navigateur ou directement dans l'application Photos.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En cliquant sur "OK", vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. lire la suite

Imgur Video Downloader

How to Download Videos from Imgur?

- Navigate to imgur.com
- Select the post which contains your desired image or video
- Copy the Imgur post URL/link
- Paste it to the above form and hit enter
- iphone and ipad users may need to use an application like Dropbox to save imgur videos to their device disk.
- You don't need a imgur video downloader app or imgur download program, just download and enjoy!
- You can also download GIF from Imgur

imgur download

Imgur to MP4

You can easily download imgur videos in MP4 format. If the videos are not mp4 formatted, we convert imgur to MP4 and provide you the download links. Our powerful imgur to mp4 converter converts imgur videos to mp4 format in just a few seconds. The quality of the imgur .mp4 videos are very high so that you can watch those videos without sacrificing quality, making our service one of the best imgur converter online.

Best Online Imgur Downloader

Imgur is an online image sharing community and an image host. It is also one of the most popular image and video sharing website and it allows users to post videos and photos to a simple formed blog. With the help of our online imgur video downloader you can download those videos and photos to your computer without decreasing the quality of the content. We offer videos in HD quality and usually in MP4 format which is very common. The imgur photos you download comes in the best quality possible (usually HD), and is in JPG, GIF and PNG formats. We also do not limit the size of any imgur video or photo meaning you can download any imgur content in any size. Moreover, our video downloader can be used as a imgur converter to convert imgur videos to mp4.

Where to Save Imgur Videos and Photos?

You can save imgur videos and photos to your PC, Mac, IOS device such as iphone, ipad etc. Besides it is also possible to save imgur videos to your android phone or to a portable usb hard disk. Just be sure to select the correct drive when saving imgur content after you choose "save as". On most IOS devices, it is better to use a portable disk or a third party ios app to save imgur videos online. It is user's responsibility to respect imgur copyright owners' rights.

Ways to Find Imgur Videos to Download

If you know directly the imgur account you want to download videos from, just navigate to that user's account and select the imgur video. You can also search imgur videos and photos with the help of imgur hashtags like #superbowl, #basketball or #cars. Whatsmore, it is possible to use google search to find imgur videos to download using search phrases like "imgur superbowl".

Rate Imgur Video Downloader

3.67/10 (3 votes)

Frequently Asked Questions

There is absolutely no limit in the number of imgur videos you can download. You are free to download any amount of imgur videos without limits.
Some of the imgur videos or accounts are private and some videos are geographically restricted by the owner. We cannot access these imgur videos, thus they cannot be downloaded.
When you left click on the download link it is normal the browser starts to play imgur video. You need to right click on download link and choose "save as" to save the imgur video.
No. We do not store, track or keep info about downloaded imgur videos. All downloads directly come from imgur servers.
On a PC, they are usually saved under "Downloads" folder. On IOS and android devices you can save imgur videos to browser download folder or directly to Photos app.
We use cookies to ensure you get the best experience on our website. By clicking "OK", you agree to the use of all the cookies. read more