Télécharger Vidéo Tumblr

Comment télécharger des vidéos de Tumblr?

- Accédez au www.tumblr.com
- Sélectionnez le message qui contient votre vidéo souhaitée
- Copiez l'URL/lien de l'article tumblr
- Collez-le dans le formulaire ci-dessus et appuyez sur Entrée
- Les utilisateurs d'Iphone et d'Ipad doivent utiliser une application telle que Dropbox pour enregistrer vidéos Tumblr sur leur disque.
- Vous n'avez pas besoin d'une application de téléchargement de vidéo tumblr ou d'un programme de téléchargement tumblr, il vous suffit de télécharger et de profiter!
- Vous pouvez également télécharger des GIF depuis Tumblr

télécharger tumblr

Télécharger Tumblr en Ligne

Tumblr est l’un des sites de microblogging les plus populaires et permet aux utilisateurs de publier des vidéos et des photos sur un blog abrégé. Avec l'aide de notre téléchargeur de vidéos tumblr en ligne, vous pouvez télécharger ces vidéos et photos sur votre ordinateur sans diminuer la qualité du contenu. Nous proposons des vidéos en qualité HD et généralement au format MP4, ce qui est très courant. Les photos que vous téléchargez sont fournies avec la meilleure qualité possible (généralement en HD) et au format JPG. Nous ne limitons pas non plus la taille des vidéos ou des photos tumblr, ce qui signifie que vous pouvez télécharger du contenu Tumblr de n’importe quelle taille.

Où enregistrer des vidéos et des photos Tumblr?

Vous pouvez enregistrer des vidéos et des photos Tumblr sur votre PC, Mac, un appareil IOS tel qu'un iphone, un ipad, etc. Il est également possible d'enregistrer des vidéos Tumblr sur votre téléphone Android ou sur un disque dur USB portable. Assurez-vous simplement de sélectionner le bon lecteur lors de l’enregistrement du contenu Tumblr après avoir choisi "enregistrer sous". Sur la plupart des appareils IOS, il est préférable d’utiliser un disque portable ou une application ios tierce pour enregistrer des vidéos Tumblr en ligne. Il incombe à l'utilisateur de respecter les droits des détenteurs des droits d'auteur de tumblr.

Façons de trouver des vidéos Tumblr à télécharger

Si vous connaissez directement le compte Tumblr à partir duquel vous souhaitez télécharger des vidéos, il vous suffit de naviguer vers le compte de cet utilisateur et de sélectionner la vidéo Tumblr. Vous pouvez également rechercher des vidéos et des photos Tumblr à l'aide de hashtags Tumblr tels que #superbowl, #basketball ou #voitures. De plus, il est possible d'utiliser la recherche sur Google pour trouver des vidéos tumblr à télécharger à l'aide de mots clés tels que "tumblr superbowl".

Notez Télécharger Vidéo Tumblr

Tumblr Video Downloader

How to Download Videos from Tumblr?

- Navigate to www.tumblr.com
- Select the post which contains your desired video
- Copy the tumblr post URL/link
- Paste it to the above form and hit enter
- Iphone and Ipad users need to use an application like Dropbox to save tumblr videos to their device disk.
- You don't need a tumblr video downloader app or tumblr download program, just download and enjoy!

Best Online Tumblr Downloader

Tumblr is one of the most popular microblogging website and it allows users to post videos and photos to a short-form blog. With the help of our online tumblr video downloader you can download those videos and photos to your computer without decreasing the quality of the content. We offer videos in HD quality and usually in MP4 format which is very common. The tumblr photos you download comes in the best quality possible (usually HD), and is in JPG format. We also do not limit the size of any tumblr video or photo meaning you can download any tumblr content in any size.

Where to Save Tumblr Videos and Photos?

You can save tumblr videos and photos to your PC, Mac, IOS device such as iphone, ipad etc. Besides it is also possible to save tumblr videos to your android phone or to a portable usb hard disk. Just be sure to select the correct drive when saving tumblr content after you choose "save as". On most IOS devices, it is better to use a portable disk or a third party ios app to save tumblr videos online. It is user's responsibility to respect tumblr copyright owners' rights.

Ways to Find Tumblr Videos to Download

If you know directly the tumblr account you want to download videos from, just navigate to that user's account and select the tumblr video. You can also search tumblr videos and photos with the help of tumblr hashtags like #superbowl, #basketball or #cars. Whatsmore, it is possible to use google search to find tumblr videos to download using search phrases like "tumblr superbowl".