À propos de AIO.

À propos de nous

allinonedownloader.com – outil de téléchargement de médias sociaux
Vient de finir de regarder de très bons clips musicaux? Vouloir plus? Ne perdez pas de temps à sauvegarder vos vidéos préférées sur un ordinateur portable - téléchargez-les gratuitement depuis n’importe quel site de réseau social. Utilisez ce téléchargeur, un utilitaire gratuit, pour obtenir des clips vidéo vus via des plates-formes de médias sociaux. C'est un outil multi-plateforme, qui sert de téléchargeur Facebook, de téléchargeur Twitter et de téléchargeur Instagram, en plus d'autres plateformes telles que Tumblr, Liveleak, etc.

Quels formats sont supportés?
Allinonedownloader.com prend en charge de nombreux formats tels que MP4, MP3, 3GP, M4A aux côtés de formats d'image tels que PNG, GIF et JPG. Les vidéos peuvent être téléchargées en qualité SD ou HD. Obtenir des vidéos de bonne qualité sur n'importe quel appareil sera plus facile que jamais.

Comment ça marche?
Copiez puis collez l'URL d'une vidéo préférée dans la barre de téléchargement. Cet outil téléchargera votre clip, puis proposera des options de sauvegarde. Choisissez parmi les formulaires disponibles et cliquez sur "Enregistrer sous" puis récupérez le contenu directement sur votre ordinateur. Les documents téléchargés/enregistrés peuvent être visionnés de n'importe où et partagés avec d'autres sur les sites Web SoNET. Mieux encore, vous pouvez maintenant voir vos clips hors connexion sans données Wi-Fi/mobiles.
Plus besoin d'attendre, de pop-ups ennuyeux, d'erreurs de passerelle avec allinonedownloader. Un excellent contenu n'est qu'à quelques clics.

About AIO

About Us

allinonedownloader.com – social media download tool
Just finished watching some great music clips? Want more? Don’t waste time struggling to save your favorite videos on laptops - download them from any social media website for free. Use this downloader, a free utility, to get videoclips seen via social media platforms. It is a multi-platform tool, which acts as Facebook downloader, Twitter downloader plus Instagram downloader, besides other platforms like Tumblr, Liveleak etc.

Which formats are supported?
Allinonedownloader.com supports many formats such as MP4, MP3, 3GP, M4A alongside image formats like PNG, GIF and JPG. Videos may be downloaded in SD or HD quality. Getting good quality videos saved to any device will be easier than ever.

How does it work?
Copy then paste the URL of one preferred video into the downloader bar. This tool will download your clip, then offer options for saving. Choose from available forms and click ‘save as’ then get content right on the computer. Downloaded/saved materials can be viewed from anywhere plus shared with others on SoNET websites. Best of all, you can now see your clips offline without Wi-Fi / mobile data.
No more extra waiting, annoying pop-ups, gateway errors with allinonedownloader. Great content is only some clicks away.